Règlement intérieur

1. L’accès aux salles et au matériel est exclusivement réservé aux membres de l’association à jour de leurs cotisations.

2. L’adhésion annuelle à l’association est réputée contractuelle et définitivement acquise. L’absence occasionnelle ou définitive à une activité n’entraînera aucun remboursement ni aucune déduction, sauf les exceptions dont celles citées à l’article suivant.

3. Dans les cas suivants : grossesse, mutation professionnelle supérieure à 30 km ou arrêt maladie supérieur à un mois, une suspension des cotisations pourra être accordée au prorata et en considérant comme due la cotisation relative au trimestre courant.

4. Pour accéder aux moments de danse prévus par l’association (cours, stages, ateliers), tout(e) adhérent(e) devra fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de la danse. La cotisation de l’adhérent pourra être remboursée aux conditions prévues à l’article 3 sur présentation d’un certificat médical certifiant une impossibilité survenue à pratiquer la danse.

5. L’association ne saurait être tenue pour responsable des accidents survenus pendant une de ses activités sauf s’il est démontré que l’accident a été provoqué par le comportement des animateurs. De même, dans le cas d’un vol dans l’ensemble de ses locaux, l’association n’effectuera aucun remboursement.

6. L’association pourra, selon les circonstances, modifier le lieu ou les dates des activités.

7. Les adhérents s’engagent à respecter les lieux où se déroulent les activités de l’association, ainsi qu’à prendre soin des matériaux qui leur seront confiés pendant les activités.

8. Tout mineur participant aux activités de l’association est réputé être sous la responsabilité de ses parents, qui devront obligatoirement signer une autorisation parentale.

9. Il est vivement conseillé à tout adhérent de souscrire une assurance «Responsabilité Civile» relative à sa participation aux activités d’Ablawa.

10. Une implication personnelle de chaque adhérent à soutenir l’association bénévolement pour ses divers manifestations culturelles et festives selon ses disponibilités.

Le Conseil d’Administration